Rachat de crédits

Vous désirez réduire vos mensualités ?
Vous désirez réaliser un nouveau projet ?
Vous désirez assouplir votre budget ?
Le regroupement de crédits est la solution !

Qu'est-ce que le regroupement de crédits ?

Déterminé par plusieurs appellations (Regroupement, Rachat ou Restructuration de Crédits), ce montage financier permet de regrouper plusieurs crédits en un seul prêt.

Il permet de reprendre un ou plusieurs crédits immobiliers accompagnés à des crédits à la consommation. Ou bien regrouper uniquement des crédits à la consommation en un seul.

A cette demande peut se rajouter une trésorerie destinée pour des travaux, une dette, un véhicule, un projet, ou à destination d’une trésorerie de confort.

Les avantages de cette solution :

Au terme de l’étude et de son acceptation par nos partenaires bancaire il ne reste qu’une seule ligne de prélèvement de crédit sur votre compte bancaire. Et vous ne changez pas de banque habituelle.

Votre endettement réduite, vous pouvez ainsi réaliser chaque mois des économies, augmentant ainsi votre pouvoir d’achat et ainsi réaliser de nouveaux projets.

Après avoir complété notre questionnaire, un expert vous contactera rapidement afin de faire un point sur votre projet.

La seconde étape consistera à réunir les documents demandés, faire une étude de votre demande afin de présenter votre dossier.

Cette étude est un diagnostic gratuit, personnalisé, confidentiel et sans engagement.

Dès l’acceptation de votre dossier notre partenaire bancaire sera chargé de régler aux établissements de crédits les montants restant dus, et vous transmettre par virement votre demande de trésorerie.

A qui s’adresse le regroupement de crédits ?

A tout le monde ayant au moins deux crédits en cours.

Célibataire ou en couple, retraités ou salariés actifs. Propriétaire ou locataire.

Les personnes ayant subies des incidents de paiement, inscrites au FICP ou au FCC peuvent également accéder à cette solution afin de sortir d’une situation financière compliquée.

Prenez quelques minutes afin de remplir notre formulaire en ligne quelques minutes et un de nos experts vous contactera très rapidement afin de trouver une solution adapté à votre demande. Chaque dossier est différent, il est donc important d’être accompagné par un partenaire de confiance.


« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager » (Art L311-5 dernier alinéa du code de la consommation). Lorsqu’une opération de crédit entraîne une diminution des mensualités, celle-ci peut entraîner un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total. « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent » (Art L321-2 du code de la consommation). « Lorsqu’une opération de crédit destinée à regrouper des crédits antérieurs comprend un ou des crédits immobiliers dont la part relative ne dépasse pas 60%, le nouveau contrat de crédit est soumis à la réglementation du crédit à la consommation. Lorsque cette part relative dépasse 60%, le nouveau contrat de crédit est soumis à la réglementation du crédit immobilier » (Art L313-15 et R313-11 du code de la consommation).

Demander une étude

Des experts dédiés à votre écoute